Seat Algérie annonce le lancement d’une tombola avec comme enjeu un voyage à Barcelone, pour les détenteurs d’une Seat Ibiza ou Arona 2018-2019.

Voulant assurer que chaque modèle SEAT respecte les plus hauts niveaux de sécurité et de qualité, de sorte que les clients puissent aller de l’avant en toute confiance, Seat donne la possibilité de gagner un voyage pour deux personnes dans la ville natale qui est Barcelone et de découvrir le style de vie incroyable de cette belle ville. En plus de cela, le gagnant aura droit à une visite exclusive dans les coulisses de l’usine SEAT, où ils pourront expérimenter les processus de production innovants et les technologies avant-gardistes, tout en touchant l’avenir et en témoignant directement le dévouement à tout ce que la marque crée pour eux.

Pour y participer, ll suffit aux détenteurs d’Ibiza ou Arona de 2018-2019 avec au moins 1 passage à l’atelier (tout type de réparation) de s’inscrire sur la page pour participer au tirage au sort officiel et gagner un voyage pour deux personnes à Barcelone, notamment :
• 2 billets aller-retour.
• 4 jours et 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles.
• Allocation quotidienne de nourriture et de boissons.
• Visite exclusive de SEAT.