Ward’s Auto, une revue américaine prestigieuse traitant de l’industrie automobile, vient de nommer les 10 meilleurs intérieurs de l’année sur le marché américain.

Ward’s Auto vient de publier le classement des meilleurs intérieurs automobile de l’année 2020, classement qui ne prend en compte que les véhicules commercialisés aux Etat-Unis. Et parmi les critères pris en comptes lors des tests, on retrouve la qualité des matériaux, la qualité des finitions et d’assemblage, le design, la sécurité, l’ergonomie, le confort, les systèmes multimédia. Au total, 32 véhicules à l’habitacle nouveau ou redessiné ont été évalués rigoureusement.

Les 10 véhicules ayant les meilleurs intérieurs (par ordre alphabétique) :

Lincoln Aviator


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.