Ford has tested its all-electric Mustang Mach-E in extremely cold and hazardous conditions at Smithers Winter Test Center, an 800-acre world-class facility in the Upper Peninsula of Michigan.

Tempête de neige de printemps? La transmission intégrale de la Mustang Mach-E électrique est prête pour les surprises de Mère Nature.

Le constructeur américain Ford a profité de la dernière tempête de neige qui a touché l’Amérique du Nord en plein printemps pour mettre en valeur la transmission intégrale de la Mustang Mach-E et sa capacité à affronter Dame Nature.

Ford a testé sa Mustang Mach-E tout électrique dans des conditions extrêmement froides et dangereuses au Smithers Winter Test Center, une installation de plus de 300 hectares dans la péninsule supérieure du Michigan et les ingénieurs de développement Ford ont travaillé pour évaluer les performances sur les routes les plus difficiles et dans les éléments les plus difficiles. «La transmission intégrale Mach-E disponible est conçue pour aider à inspirer confiance au conducteur dans toutes les conditions», a déclaré Robert Iorio, directeur de l’ingénierie des véhicules Ford Mustang Mach-E. «L’équipe a intégré la propulsion à traction électronique, l’étalonnage de la traction intégrale et le contrôle des freins de manière à optimiser la motricité pour permettre une réponse immédiate dans des conditions de faible traction et assurer les performances attendues de la Mustang même dans la neige. “

Dans sa variante à transmission intégrale (eAWD), la Mach-E affiche une puissance équivalente à 337 ch (248 kW) et 565 Nm. Ford proposera ultérieurement une version spéciale aux utilisateurs européens : la Mustang Mach-E GT vise une accélération de zéro à 100 km/h en moins de 5 secondes, pour une puissance estimée à 465 ch (342 kW) et un couple de 830 Nm.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.