Toyota a présenté son nouveau SUV pour le marché indien, l’Urban Cruiser, qui n’est autre qu’une Maruti-Suzuki Vitara Brezza rebadgée.

Après Suzuki et ses Across et Swace sur bases de Toyota, c’est au tour de cette dernière de profiter de l’accord commercial de collaboration entre les deux marques pour présenter le SUV Urban Cruiser et destiné à l’Inde.

Pour se différencier de la Maruti-Suzuki Vitara Breza, l’Urban Cruiser adopte une grille de calandre, avec deux lamelles horizontales, semblable à celle du Fortuner, des feux LED, des feux antibrouillard ronds et des pare-chocs redessinés à l’avant et à l’arrière.

Au sein de l’habitacle, Toyota offre à “son” SUV un écran tactile de 7″ pour le système d’infodivertissement compatible Auto et Apple CarPlay, Start&Stop, climatisation automatique et autre régulateur de vitesse, largement suffisant pour un marché de prix.

Sous le capot, la Toyota Urban Cruiser est animée par un essence atmosphérique de 1.5 litre, avec 105ch et 138 Nm de couple associé de série à une boîte de vitesses à 5 rapports, la boîte automatique à 4 rapports avec étant en option.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.