Mireia Belmonte, championne de natation et ambassadrice de la marque Hyundai, a fait l’expérience de s’entraîner dans une bulle connectée à l’échappement du Nexo.

Hyundai Motor Espagne a lancé une campagne publicitaire mettant en scène l’ambassadrice de la marque et championne de natation Mireia Belmonte, et le Hyundai Nexo à pile à combustible alimentée à l’hydrogène. Dans la vidéo, la championne olympique s’entraîne dans une bulle connectée à l’échappement du Hyundai Nexo, respirant les émissions du véhicule.

Ce défi extrême témoigne de l’efficacité de la technologie écoresponsable du Hyundai Nexo , qui n’émet que de la vapeur d’eau et purifie 99,9 % de l’air. Mireia Belmonte, actrice vedette de la vidéo, admet qu’elle a trouvé le défi étonnant mais qu’elle n’a pas hésité à le relever pour prouver l’exceptionnel potentiel de la technologie hydrogène. “En tant qu’ambassadrice de la marque Hyundai, j’ai été invitée à relever un drôle de défi : respirer dans une bulle directement connectée à l‘échappement du Nexo . Évidemment, ce n’est pas un véhicule comme les autres, et ses émissions non plus. Au début, j’ai été stupéfaite par le concept, mais aujourd’hui je peux dire que c’est l’un des projets les plus incroyables auxquels j’ai participé. Démontrer les effets de l’inhalation des émissions provenant directement du Hyundai Nexo , à savoir de la vapeur d’eau et de l’oxygène, constituait un incroyable défi auquel je suis fière d’avoir pris part. Il est essentiel de soutenir des marques telles que Hyundai afin qu’elles continuent d’innover et de créer un avenir meilleur pour tous”.