Pour la deuxième année consécutive, le Mitsubishi Outlander a été choisi par Kelley Blue Book comme la voiture avec les frais liés à la possession les plus bas sur cinq ans.

Mitsubishi Motors North America (MMNA) est fier d’annoncer que son Outlander 2020 a remporté pour la deuxième année consécutive le « Kelley Blue Book 5-Year Cost to Own Award », cad le prix 2020 Kelley Blue Book des frais liés à la possession sur 5 ans dans la catégorie des SUV intermédiaires à trois rangées. Le trophée est destiné aux nouveaux véhicules dont le coût escompté lié à la possession sur une période de cinq ans est le plus faible.

Kelley Blue Book, une organisation de consommateurs respectée en Amérique du Nord, dresse chaque année et pour chaque segment automobile un aperçu des modèles dont les coûts liés à la possession sont les plus bas sur cinq ans. Le segment des SUV intermédiaires à trois rangées est particulièrement compétitif car de nombreux modèles y sont présents, mais le Mitsubishi Outlander 2020 se distingue de tous ses rivaux depuis deux années consécutives.

Pour décerner son prix, Kelley Blue Book tient compte d’un large éventail de facteurs qui influencent les coûts liés à la possession d’un véhicule, tels que la valeur de revente, les frais de carburant escomptés, les primes de financement et d’assurance, les frais d’entretien et de réparation et les taxes. Le prix est destiné à aider les consommateurs à faire un choix éclairé.

Le Mitsubishi Outlander a ainsi décroché l’un des titres les plus prisés du marché nord-américain, en plus du prix « 2019 Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) Top Safety Pick », le Meilleur choix Sécuritaire. Ce prix est décerné au modèle de voiture le plus sûr de chaque segment. Le coût moindre lié à la possession du Mitsubishi Outlander va donc de pair avec un niveau de sécurité très élevé.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.