Le Toyota Harrier adopte la dénomination Venza sur le marché américain

Toyota lance le SUV Venza, qui n’est autre que le nouveau Harrier qui entame une vie en dehors du Japon et ce pour la première fois.

Toyota, et comme attendu, a donc décidé de renouer avec le nom Venza, dénomination déjà usitée aux USA sur une sorte de monospace crosseverisé qui n’a pas eu de succès, pour proposer à la commercialisation, et pour la premier fis, le SUV Harrier en dehors de son marché de toujours, le Japon.

Récemment dévoilé sous son nom d’origine, le Venza fait donc son apparition sur le sol américain et confirme que sa conception a été faite dès le départ pour un marché mondial au point ou seul les badges et la position du volant diffèrent de ce qui a été présenté. Ainsi, design dotations et même motorisations sont identiques à la présentation du modèle japonais.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.