Le SUV Toyota Corolla Cross destiné au marché sud-américain

Toyota Motors travaille sur une nouveau SUV, la Corolla Cross, destiné au marché sud-américain et qui se laisse surprendre pour révéler une partie de sa poupe.

Dans le cadre du renforcement de son offre dans le marché MERCOSUR (Amérique du Sud), Toyota planche actuellement sur le développement du SUV Corolla Cross, qui sera produit au Brésil pour les besoins du marché local mais aussi de ceux des pays voisins.

Basée sur la plateforme TNGA dans sa variante GA-C pour les compactes et suivant les pas de la Yaris Cross, la Corolla Cross disposera d’une garde au sol élevé et devrait disposer d’une habitabilité et d’un volume de coffre en hausse. Il se chaussera des attributs habituels des SUV, comme l’atteste la photo en fuite, avec des des protections en plastique protégeant sa partie inférieur ainsi que sur les passages de roues et devrait disposer de plusieurs détails empruntés ou inspirés du Rav4.

Sous le capot, la Corolla Cross est prévue avec un moteur 2.0 litres d’une puissance avoisinant les 170 chevaux ainsi qu’en version hybride de 122 chevaux, selon les bruits de couloirs.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.