AUTOBEST, le plus grand jury indépendant dans le secteur automobile européen, a décerné à Skoda Auto le prix « COMPANYBEST 2020 ».

Les 31 membres du jury AUTOBEST ont récompensé le constructeur automobile tchèque pour l’augmentation significative de sa part de marché à travers le monde. Le jury a également félicité Skoda pour le design attrayant de ses modèles, le développement de solutions axées sur le client, les fonctionnalités Simply Clever du constructeur et ses innovations technologiques.

Skoda a également convaincu le jury avec ses concepts de production intelligents. Sur le site de Mladá Boleslav, le constructeur automobile produit sur la même ligne de production avec une flexibilité maximale des modèles ayant une plateforme différente, à savoir l’Enyaq iV, qui est basé sur la plateforme MEB dédiée aux voitures électriques, et les Octavia et Karoq basés sur la plateforme MQB. AUTOBEST a également valorisé le projet « dProduction » du constructeur. C’est un système 100% digital mis en place dans l’usine de Kvasiny permettant de guider le personnel étapes par étapes, de la production au contrôle qualité.

En plus de ce prix, la nouvelle Skoda Octavia participera aux essais routiers pour tenter de remporter le prix «Best Buy Car of Europe 2021». Le gagnant sera annoncé à la mi-décembre.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.