Skoda célébrera la première mondiale de son SUV 100% électrique et premier modèle de la marque à utiliser la plateforme modulaire d’électrification (MEB) du groupe Volkswagen, le 1er septembre 2020 à Prague.

La silhouette de ce nouveau modèle laisse déjà deviner les proportions du nouveau fleuron de la marque. Une partie avant relativement courte et une ligne de toit étirée procurent une forme dynamique tout en conservant l’espace généreux typique de la marque. Ainsi, ce nouveau SUV offre dans son habitacle un espace comparable à celui du Kodiaq, même s’il est en ce qui concerne sa longueur plus court que la Skoda Octavia.

Côté propulsion, il propose au choix la propulsion arrière ou la traction intégrale, ainsi que trois tailles de batterie et cinq niveaux de puissance et présente une capacité de recharge rapide, la puissance de recharge maximale étant de 125 kW. L’autonomie peut atteindre 500 km en cycle WLTP, ce qui fait de ce SUV pratique entièrement électrique fonctionnant sur batterie le compagnon de route idéal dans la vie de tous les jours.

La présentation du nouveau modèle phare de Skoda marquera le clou des festivités à l’occasion du 125e anniversaire de la fondation de l’entreprise. Cette étape importante dans l’histoire de Skoda, qui se déroulera le 1er septembre 2020 dans la capitale tchèque, Prague, sera également retransmise virtuellement, notamment sur Skoda Storyboard ainsi que sur divers réseaux sociaux.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.