Dacia ouvre les commandes de sa toute nouvelle série limitée Evasion, développée dans le cadre du partenariat entre la Fédération française de Surf et Daciaet disponible, en France, à la commande dès le 1er septembre 2020.

Baptisée Evasion cette série limitée se base sur la finition Confort de Dacia Duster. Elle s’enrichit d’un stripping de couleur Gris Grivé Pearl sur les bas de portières rappelant l’univers du Surf et se voit dotée de série de la Carte mains-libres et du Pack Look extérieur, composé de coques de rétroviseurs chrome satiné, de barres de toit longitudinales chrome satiné, de vitres arrières surteintées, de skis avant et arrière chrome satiné et d’une canule d’échappement chromée. La Série Limitée Duster Evasion est disponible sur les versions 4×2 avec motorisations Blue dCi 115 et bicarburation ECO-G 100 (essence + GPL).

Quant à la déclinaison Evasion sur Sandero, elle se base sur la version Urban Stepway en reprenant le look cross-over qui fait déjà le succès du modèle. Déjà équipée de la radio bluetooth et de la climatisation manuelle, la série limitée Evasion se dote de série du stripping de bas de portes Gris Givré Pearl rappelant l’univers du Surf et du régulateur de vitesse.  La Série Limitée Sandero Stepway Evasion est disponible avec les motorisations SCe 75 et bicarburation Tce 100 ECO-G (essence + GPL).