Le constructeur espagnol SEAT met en ligne 26 modèles de son histoire à colorier pour occuper les enfants durant cette période de confinement conjuguée aux vacances d’été.

C’est la première fois que Seat propose ses modèles en dessins à colorier en offrant 26 modèles dont 21 classiques et 5 contemporains pour occuper les plus petits en cette double période de confinement et de vacances d’été.

Deux catégories sont disponibles pour le téléchargement avec la gamme actuelle de Seat allant de l’Ibiza au SUV 7 places Tarraco en passant par la Leon, l’Ateca et l’Arona, cette dernière offrant jusqu’à 68 combinaisons de couleurs grâce au bi-ton du toit.

La seconde catégorie comprend les modèles classique de la marque allant de la Seat 1400 (1953) à la Marbella (1986) en passant par la Seat 600 (1957), la 850 Spider ( premier cabriolet de la marque 1969), la 1200 Sport (connue comme Bocanegra en 1975) et la première Ibiza (1984) qui marque un tournant pour le constructeur… et qui a été dans sa version SXI avec moteur système Porsche la première voiture de celui qui écrit cet article !


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.