La marque PEUGEOT affirme sa présence en Chine avec sa participation au Beijing International Automotive Exhibition 2020 et dévoile la 508 L « 2021 », dont la version Performance 400 THP au design distinctif.

Révélée au public sur le stand du salon de Pékin et lancée le 22 septembre en Chine, la nouvelle Peugeot 508 L « 2021 » conserve le design de la 508 L, son i-Cockpit ainsi que ses qualités routières. Elle dispose du système de filtration de l’air « PM2.5 » dans l’habitacle. Pour la petite histoire, le “L” signifie, selon Peugeot, “Luxe”, “Long” et “Last technology”.

Marqueur incontournable de la berline du segment D en Chine, l’habitabilité avait été revue à la hausse avec l’accroissement de l’empattement de 55 mm, le portant à un total de 2 848 mm et une longueur totale atteignant désormais 4 856 mm (+ 100 mm). Contrairement à la version “Monde”, cette Peugeot 508 est plus haute mais qui perd surtout ses portes sans cadres, permettant ainsi de favoriser la hauteur sous pavillon. Autres spécificité, la malle conventionnelle prend la place du hayon.

La version Performance 400 THP couronne la gamme Peugeot 508 L « 2021 » et se caractérise par son contour de calandre noir brillant, ses jantes bicolores 18 pouces ainsi que son toit et ses rétroviseurs peints en noirs. Son habitacle cossu dispose en série de sièges en cuir rouge ainsi que d’un ciel de toit noir. Elle est équipée du système d’interconnexion des véhicules Telematic 4G.


La gamme 508 L « 2021 » dispose de cinq niveaux de finition et de trois motorisations, toutes couplées à une boîte automatique : 360 THP (essence 123 kW AT6), 400 THP (essence 155 kW ATN8) et PHEV, hybride rechargeable qui sera lancée fin 2020.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.