Dévoilée en même temps que la Serie 5 restylée, la Serie 6 GT (Gran Turismo) facelift affiche une double grille de calandre BMW élargie et des blocs optiques affinés de technologie LED à faisceau matriciel de série, les projecteurs laser BMW de dernière génération peuvent être sélectionnés en option, un bouclier redessinée et plus agressif en se “débarrassant” des logements des antibrouillard tandis que la partie arrière se contente de nouveaux graphiques pour les feux.

Au sein de l’habitacle, la Serie 6 GT est plus proche de la Serie 5 LWB (à empattement long) du marché chinois que ce la version européenne avec plus d’espace et d’habitabilité même s’il affiche une console et commandes identiques. Sellerie en cuir Dakota de série, ajout de nouveaux inserts décoratifs, dont un insert Aluminium à losanges gris fumé (disponible uniquement en finition M Sport) et des inserts en bois précieux sont également adoptés. La nouvelle BMW Série 6 Gran Turismo est dotée de série du système BMW Live Cockpit Navigation Pro. Le système d’exploitation BMW 7.0 permet d’optimiser les commandes intuitives et de bénéficier d’une gamme étendue de possibilités de connexion et de personnalisation.

Toutes les motorisations sont désormais dotées de la technologie hybride douce 48 V. L’alternodémarreur de 48 V avec 11 ch (8 kW) de puissance supplémentaire offre un surcroît de réactivité et d’efficacité qui permet de booster la puissance du moteur thermique et de réduire sa charge.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.