Pour son restylage, le Nissan Kicks s'offre une motorisation e-Power

Nissan Motors a dévoilé le restylage de son crossover Kicks qui s’offre un look plus attirant mais surtout une motorisation e-Power.

Après quatre années de service, le crossover compacte Kicks s’offre un restylage de mi-vie, dévoilé en Thaïlande et adopte l’évolution de la calandre V-Motion des nouveaux modèles de la marque avec des lignes plus stylisées qui donnent la sensation d’une plus grande extension de l’optique LED avant et un pare-chocs qui intègre une nouvelle conception pour les anti-brouillards. Dans la partie arrière, les modifications sont plus subtiles avec un nouveau motif interne dans les feux LED, ajouté à quelques touches légères sur le pare-chocs. Les pneus de 17 pouces s’offrent de nouvelles jantes en alliage similaires à celles de la Leaf.

À l’intérieur, le bi-ton est également présent avec une évolution du système multimédia de huit pouces avec le système Nissan Connect qui offre une plus grande variété de fonctions. Derrière le volant,, l’instrumentation est analogique-numérique et combine un “vrai” compteur de vitesse avec un ordinateur de bord de sept pouces assez complet, qui fournit des informations détaillées sur le véhicule telles que l’économie de carburant dans le cas de la version verte.

Au sein du pack de sécurité Nissan Safety Shield du Kicks, on retrouve le freinage automatique d’urgence automatique, une alerte de collision frontale, l’ESP, six airbags. capteur de trafic transversal, capteur d’angle mort, quatre caméras 360 ° pour le stationnement et le régulateur de vitesse, parmi les points forts.

Mais c’est sous le capot, que la principale nouveauté se cache avec le système hybride e-Power, associant un moteur à combustion3-cylindres 1,2 de 79 ch qui sert de chargeur pour les batteries, associé à une turbine électrique qui, de manière combinée, délivre 129 ch de puissance.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.