En attendant une future génération en 2023, la Peugeot 3008 s’offrira, demain 1er septembre, un restylage de mi-vie lui permettant d’affronter le reste de sa vie commerciale avec plus d’atouts.

Véritable succès pour la marque, la Peugeot 3008 adoptera une face avant caractérisée par un croc lumineux aux extrémités, une calandre plus large, une grille d’aération inférieure qui s’allonge et un sabot en bas du bouclier qui s’apparente à celui de la nouvelle Peugeot 2008, comme cela a déjà été rapporté sur nos colonnes. Les ouïes latérales sont plus verticales et de de nouvelles jantes en alliage seront disponibles. La partie arrière devrait accueillir une signature lumineuse modifiée ainsi qu’un bouclier retouché. Enfin, le nouveau monogramme 3008 qui prend place au bout du capot sera également de la partie.

Au sein de l’habitacle et en plus de nouvelles selleries et décors intérieurs, les visuels laissent admirer un nouvel écran de 10″ qui apportera avec lui les dernières mises à jour du système d’infotainement.

Lire aussi : Essai Peugeot 3008 GT 2.0 BlueHDi 180ch S&S : La nouvelle référence ? C’est bien parti pour !

Sous le capot, le restylage “délestera” le 3008 d’un 2.0 BlueHDi 180 qui devrait laisser place au système hybride rechargeable de 225 ch.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.