Renault tease son nouveau crossover électrique dont le showcar le préconisant sera dévoilé lors de la première édition de « Renault eWays ».

Du 15 au 26 octobre 2020 se tiendra la première édition de « Renault eWays », un événement digital pour une immersion électrique inédite. Pendant dix jours, le Groupe Renault explorera l’avenir de la mobilité, des villes et des technologies aux côtés d’experts, de partenaires et de citoyens pour ouvrir la réflexion autour de l’électromobilité. Conférences de presse, premières mondiales, keynotes et échanges sont au programme, accessibles depuis le site dédié eways.groupe.renault.com.

Le 15 octobre, Luca de Meo, CEO du Groupe Renault, inaugurera « Renault eWays » et dévoilera les nouveautés 100% électriques et hybrides du Groupe Renault dont un showcar inédit annonçant le futur crossover électrique de Renault, basé sur la toute nouvelle plateforme CMF-EV dédiée à l’électrique et dont le modèle de série viendra se frotter aux Peugeot e-2008 , Opel Mokka-e et Hyundai Kona électrique.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.

1 COMMENTAIRE