Lors de la remise des prix “Autobest”qui s’est tenue à Mayence, le CEO Michael Lohscheller a reçu le prix « MANBEST » du meilleur manager de l’année 2019 ainsi que le trophée « Best Buy Car 2020 » attribué à la nouvelle Opel Corsa.

Le jury d’AUTOBEST, composé de journalistes internationaux issus de 31 pays, a distingué la nouvelle citadine d’Opel, en l’élisant voiture offrant le meilleur rapport qualité-prix en Europe. En recevant une nouvelle fois cette distinction, la nouvelle Opel Corsa réalise un triplé gagnant dans le prix AUTOBEST : jusqu’à présent, aucun modèle n’avait jamais été élu « Best Buy Car of Europe » dans ses trois générations successives. Pour rappel, l’Opel Corsa a devancé à l’issue de ce concours des concurrentes tout aussi bien nanties que sont les Nissan Juke, Peugeot 208, Renault Clio et Skoda Kamiq, le jury estimant que la Corsa est celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix.

« Notre nouvelle Opel Corsa est une voiture tournée vers l’avenir : elle est techniquement sophistiquée, jouit d’un excellent comportement routier et est également proposée en version électrique. Elle offre des équipements de pointe à des prix raisonnables. Cet ensemble de qualités a convaincu le jury d’AUTOBEST, » a déclaré Michael Lohscheller et dont le prix personnel  “MANBEST”, ” est une distinction qui m’honore. Ce titre illustre ce que nous avons réalisé en tant qu’équipe avec tous les employés d’Opel. Nous avons remis Opel sur le chemin du succès – et nous allons continuer sur cette voie”, a promis le manager de l’année 2019.

Depuis 2001, AUTOBEST décerne le prix « MANBEST », créé pour récompenser les meilleurs managers du secteur automobile. Les membres du jury AUTOBEST représentent 31 pays européens, ce qui en fait le plus grand jury automobile indépendant au monde en termes de nombre de pays représentés.