Le crossover Kia Xceed remporte un trophée Red Dot dans la catégorie “Product Design” et devient ainsi le quatrième membre de la famille Ceed (Ceed, Ceed Sportswagon et ProCeed) a recevoir un prix Red Dot.

La distinction du XCeed porte à 25 le nombre total de récompenses Red Dot décernées à Kia depuis que la marque a remporté son premier en 2009. Plus récemment en 2019, les compagnons du XCeed (Ceed, Ceed Sportswagon et ProCeed – ont chacun été reconnus individuellement pour leurs forces de conception par le prestigieux programme de récompenses.

Karim Habib, directeur du Kia Design Center, a déclaré que «Kia s’est efforcée à améliorer continuellement la qualité et d’offrir des expériences client plus fascinantes et plus intéressantes. Le crossover XCeed représente cette nouvelle vision. Je suis extrêmement fier que les efforts de notre équipe soient appréciés par les clients du monde entier. »

Il s’agit du deuxième prix de design majeur pour le XCeed et la gamme complète de modèles Ceed, après un iF Award pour le nouveau modèle au début de 2020. Le XCeed a également reçu le prestigieux «Golden Steering Wheel» (Das Goldene Lenkrad) en Allemagne en 2019, et a remporté le prix Urban Car Award lors du concours de la voiture mondiale de l’année féminine de l’année dernière.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.