Le jury d’experts des « Red Dot Awards », composé d’environ 40 experts, a décerné àla nouvelle génération de la Skoda Octavia le prix du design international prisé, dans la catégorie “Product Design”.

En impressionnant le jury par son style émotif, ses éléments de conception sculptés et ses proportions élégantes et dynamiques, la nouvelle génération de la Skoda Octavia remporte pour la troisième fois un “Red Dot Awards” et offre ainsi à la marque tchèque le 14 “Red Dot Awards” de son histoire. La remise officielle des prix 2020 de la conception des produits devrait avoir lieu le 22 juin lors du gala Red Dot à Essen, en Allemagne.

Les grandes premières de la nouvelle Skoda Octavia

Christian Strube, membre du conseil d’administration du développement technique de la marque tchèque, souligne que «Chez Skoda, nous offrons à nos clients un excellent rapport qualité / prix. Cela se reflète dans l’espace et la grande convivialité de nos véhicules au quotidien, ainsi que dans une philosophie de conception cohérente dont les principaux éléments sont «cristallins» et «surprenants». Gagner le Red Dot Award pour la toute nouvelle Octavia est une confirmation très bienvenue de l’excellent travail de notre équipe de conception. »

Skoda avait reporté son premier “Red Dot” en 2006 avec l’Octavia II Combi avant d’enchaîner quasiment chaque année dans l’une des catégories en jeu.

2020 Octavia IV
2019 Scala
2018 Karoq
2017 Kodiaq et Octavia III Combi
2016 Superb Combi III
2015 Fabia III
2014 Rapid Spaceback
2013 Rapid
2010 Superb II et Yeti
2008 Fabia II
2007 Roomster
2006 Octavia II Combi


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.