Le Range Rover Fifty célèbre les 50 ans d'une icône

Range Rover célèbre aujourd’hui 50 ans d’innovation de pointe, de raffinement hors-pair et de capacités de franchissement incomparables en présentant le nouveau Range Rover Fifty.

Pour célébrer les 50 ans de cette icône de l’automobile, la série limitée Range Rover Fifty sera produite à 1970 exemplaires pour le monde entier, en référence à l’année de lancement du Range Rover original.

Basé sur la finition Autobiography, la plus luxueuse, le Range Rover Fifty se distingue par de nombreux éléments spécifiques de couleur Auric Atlas ainsi que par deux nouveaux dessins pour les jantes de 22 pouces. Des marquages spécifiques portent l’inscription “Fifty”, dessinée par le Professeur Gerry McGovern OBE, Chief Creative Officer de Land Rover. Cette inscription figure à l’extérieur aussi bien qu’à l’intérieur, sur une plaque spécifique “1 of 1970” apposée sur la console centrale, sur les appuies-tête, le tableau de bord et les seuils de porte lumineux.

Le Range Rover Fifty sera à la fois disponible sur les empattements standard et allongé, les clients disposant d’un choix de quatre couleurs soigneusement choisies ; Carpathian Grey, Rossello Red, Aruba, and Santorini Black. En nombre extrêmement limité, Land Rover Special Vehicle Operations (SVO) offre aussi trois teintes qui reprennent le nuancier du Range Rover d’origine : Tuscan Blue, Bahama Gold et Davos White. Une large gamme de motorisations sera disponible : essence, Diesel et même la version hybride rechargeable, P400e.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.