Rendez-vous pris avec le Ford Bronco pour le 9 juillet. (Rendu Bronco6G)

Le constructeur américain Ford fixe enfin une date pour la présentation de son 4×4 Bronco et donne rendez-vous pour le 9 juillet prochain.

Se contentant jusqu’à aujourd’hui d’annoncer le mois de juillet pour la présentation du Bronco et ce après avoir “raté” la sotie au printemps suite à l’annulation du NYIAS, Ford fixe pour le 9 juillet la date pour enfin découvrir la résurrection de ce nom assez spéciale pour l’Ovale Bleu et les amateurs des 4×4 comme veut le confirmer la vidéo parue sur la page dédié BroncoNation.

Lire aussi : le Ford Bronco Sport file sur la toile

Basé sur la plateforme du Ford Ranger, le Bronco, qui veut dire cheval sauvage, sera est véritable 4×4 et non pas un SUV urbain et prendra comme base la plate-forme du Ranger et ira contrecarrer les Jeep Wrangler et autre Land Rover Defender. Sous le capot, le Bronco disposera, entre autres, d’un 2.3 EcoBoost et 3.0 litres essence sur le marché américain pais pourrait également profiter des autres moteurs EcoBoost comme les 2.7 et 3.0 litres.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.