Avec le concept QX Inspiration, INFINITI lève le voile sur son futur électrique

Préfigurant l’avenir électrique de la marque, INFINITI dévoilera son nouveau concept QX Inspiration au salon de Détroit 2019 (North American International Auto Show) ce mois-ci.

Offrant une confiance totale en matière d’autonomie et inaugurant une ère nouvelle pour INFINITI en matière de design grâce aux nouvelles technologies, le nouveau concept donne à voir les intentions d’INFINITI pour ses véhicules électrifiés haute performance. Imprégné par son ADN japonais, le nouveau langage stylistique laisse deviner la puissance et le caractère des futurs groupes motopropulseurs électrifiés de la marque.

Le développement des nouvelles plateformes de véhicules électriques permet de créer un univers intérieur spacieux, véritablement digne d’un salon. Dans le cas du concept QX Inspiration, l’habitacle a été fabriqué à la main, à l’aide de méthodes traditionnelles et un choix de matériaux inspirés par la subtilité et la sensualité japonaises. La nouvelle technologie intérieure suit le principe japonais d’‘omotenashi’, créant un environnement accueillant tout en assistant le conducteur et en connectant ses occupants au monde qui les entoure.