Porsche prolonge de trois mois la garantie constructeur sur tous ses véhicules neufs dont les garanties arrivent à échéance entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.

Cette mesure, gratuite pour les clients, s’applique dans le monde entier. Porsche entend ainsi répondre à la crise sanitaire du Coronavirus qui a fortement perturbé l’activité de nombreux Centres Porsche depuis mars dernier. Cette prolongation vaut également pour les clients qui ont conclu une garantie Porsche Approved à l’échéance de la garantie constructeur initiale. Si l’entrée en vigueur de la garantie Porsche Approved commence à une date comprise dans la période définie pour la prolongation automatique, celle-ci sera également prolongée de trois mois.

« Notre principal objectif, c’est de susciter l’engouement de nos clients. Pour cela, nous devons également proposer une qualité de service exceptionnelle, notamment en période difficile », a déclaré Daniel Schukraft, Directeur du service après-vente chez Porsche AG. « Nous avons donc décidé de prendre une mesure uniforme à l’échelle mondiale, qui ne nécessite aucune démarche de la part de nos clients. Les Centres Porsche appliqueront automatiquement la prolongation de la durée de la garantie. »

La prolongation s’appliquera à compter de la date d’échéance initiale de la garantie. Ainsi, une garantie constructeur sur un véhicule neuf qui arrive à échéance le 20 mars 2020 sera prolongée de trois mois supplémentaires, à savoir jusqu’au 20 juin 2020. Une garantie constructeur arrivant à échéance le 15 mai 2020 sera étendue jusqu’au 15 août 2020.

La garantie constructeur sur les véhicules neufs est par principe valide pour une période minimum de deux ans et commence à courir à la date de réception du véhicule par le client. La garantie Porsche Approved sur les véhicules d’occasion couvre une période minimum de 12 mois, avec une option de prolongation. Une demande de prise en charge par la garantie peut être faite auprès de n’importe quel Centre Porsche dans le monde.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.