La Porsche Panamera célébrera en ligne sa première mondiale le 26 août 2020 sur la chaîne d’actualité au format web TV Porsche NewsTV, en présence notamment d’Oliver Blume, le Président du Directoire de Porsche, et du pilote automobile Timo Bernhard.

Une authentique sportive, une berline exclusive, un modèle hybride novateur : depuis son lancement, la Panamera brille par sa polyvalence et sa capacité à concilier les contradictions apparentes. Les qualités éprouvées de la deuxième génération, lancée sur le marché en 2016, ont été encore améliorées.

Pour preuve, la Panamera restylée s’est récemment offert le record de la catégorie “executive cars” incluant notamment les Mercedes-Benz Classe S et BMW Série 7″.

Le pilote, Lars Kern, a ainsi bouclé les 20,83 km en 7 minutes et 28 secondes, et 7 minutes et 25 secondes, réduisant de 13 secondes environ le temps au tour de la Panamera Turbo réalisé en 2016. La performance a été enregistrée le 24 juillet dernier une unité équipé de sièges baquet, d’un arceau de sécurité et de pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup 2, ces derniers seront proposés en option lors de la commercialisation du véhicule.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.