Les Trophées du magazine l’Automobile et l’Entreprise se sont déroulés à Paris le 20 octobre 2020 et ont récompensé deux véhicules Peugeot : la PEeugeot 208 dans la catégorie “berline électrifiée” et la Peugeot 2008 dans la catégorie “SUV thermique” ainsi que le trophée “Coup de de Coeur Constructeur”

Les Trophées de l’Automobile et l’Entreprise ont été décernées par un jury de dix sept responsables de parc et journalistes de la rédaction, à l’issue des essais des véhicules flottes de nombreuses marques automobiles réalisés sur le circuit Jean-Pierre Beltoise, en région parisienne le 24 septembre 2020.

Pour la Peugeot e-208, le prix de la « berline électrifiée » s’ajoute à de nombreux prix déjà reçus dont le prestigieux prix « Car of The Year », décerné en mars dernier à Genève.

Pour sa part, la Peugeot Peugeot 2008 reçoit le prix « SUV thermique » récompensant ce véhicule lancé fin 2019 qui occupe, au cumul des neufs premiers mois de l’année, la troisième place des véhicules les plus vendus en France.

La marque Peugeot reçoit le prix « Coup de Cœur Constructeur » décerné par les responsables de parc. Ce trophée récompense les constructeurs en fonction de leurs innovations, de leur transition énergétique, des tarifs des véhicules proposés, et de l’adaptation de leur offre aux professionnels.

« C’est très gratifiant de recevoir deux prix pour nos nouveaux véhicules : Peugeot e-208 et Peugeot 2008. Nous sommes également très fier du prix « Coup de Cœur Constructeur » décerné par les responsables de parc, c’est le résultat du travail réalisé par la marque sur la construction de nos produits et de nos collaborateurs auprès des clients B2B. Hugues de Laage,Directeur PSA Corporate Sales France.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique