Lors de la cérémonie digitale des “AUTOMOBILES AWARDS” qui a eu lieu le 7 décembre 2020 à Paris, la la Peugeot 3008 facelift a reçu le prix de “Voiture de l’Année 2020” décerné par le public, le Peugeot e-Expert a reçu le prix spécial du jury et la marque Peugeot a été désignée «Marque de l’année» par les directeurs généraux des trente neuf marques participantes.

Pour sa troisième édition, les Automobiles Awards ont pour objectif de mettre en lumière les constructeurs les plus marquants et les équipementiers les plus innovants du moment, en décernant au total une cinquantaine de prix. Cette année un jury a parité hommes/femmes présidé par Arnaud Ducret a désigné les lauréats. Seul le prix de “Voiture de l’Année 2020” est décerné par le public qui désigne la voiture la plus marquante de l’année, toutes catégories confondues.

Le scrutin qui a réuni 245 000 votants a élu exæquo la nouvelle Peugeot 3008 et la Porsche 911 S parmi les onze candidates en lice. La Peugeot 3008 restylée, révélée en septembre dernier, avec son nouveau design dessine les codes d’une nouvelle ère de modernité avec une face avant redessinée et des nouveaux feux arrières Full LED. Pour incarner le power of choice des motorisations hybrides rechargeables, essence ou diesel sont proposées afin de concilier plaisir de conduire et efficience.

Le nouveau e-Expert a remporté, pour sa part, le prix spécial du jury dans la catégorie des véhicules utilitaires. Avec sa motorisation 100 % électrique, parfait exemple du power of choice, le nouvel e-Expert propose deux niveaux d’autonomie offrant jusqu’à 330 km en cycle d’homologation WLTP et permet ainsi l’accès aux centres-villes sans aucune restriction.

La marque Peugeot remporte le prix de la “Marque de l’Année” qui est attribué par le vote des directeurs généraux des marques participantes.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.