Le Renault Koleos s’offre un second restylage pour s’offrir une nouvelle signature lumineuse 100% LED à l’arrière, de nouvelle teinte et sellerie ainsi qu’un contrôle de la vitesse en descente sur les versions 4×4.

Après une première mise à jour l’année dernière, le grand SUV de Renault profite du millésime 2021 pour s’offrir de nouveaux atouts pour prolonger aussi longtemps que possible sa vie commerciale.

Ainsi et pour son édition 2021, le Renault Koleos arbore une nouvelle signature lumineuse avec des feux arrière à la technologie 100% LED qui intègrent des clignotants à défilement dès la finition Intens.

Au chapitre couleurs et matières, Koleos se pare d’une nouvelle teinte extérieure Gris Highland, tandis qu’une nouvelle sellerie cuir fait son apparition à l’intérieur. Disponible sur la finition Intens, cette nouvelle sellerie cuir Riviera Camel s’accompagne également d’inserts en bois brun sur les contre-portes et la planche de bord pour une ambiance résolument club à l’intérieur de Koleos.

Associé à la transmission intégrale, le contrôle de vitesse en descente fait son apparition en option sur Koleos. Disponible sur la motorisation Blue dCi 190 4×4 X-Tronic, ce dispositif fonctionne entre 5 et 30 km/h, et limite la vitesse de descente de Koleos sans recourir à la pédale de frein. Idéal pour sortir des sentiers battus, il permet au conducteur de se concentrer uniquement sur la trajectoire.

Récemment introduit sous le capot, le TCe 160 associé à la boîte de vitesses EDC 7 rapports, offre confort d’agrément et sobriété en n’émettant que 153g de CO2/km. Par ailleurs, l’ensemble des motorisations de Koleos (TCe 160 EDC FAP & Blue dCi 190 4×4 X-Tronic) satisfont à la norme Euro6 DFull.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.