C’est au Salon de l’Automobile de Pékin que la nouvelle MG5 a été présenté par SAIC, propriétaire de Morris Garage, inaugurant un nouveau design, équipements technologiques des motorisations uniquement en essence.

Ce n’est ni une Hyundai Elantra, ni une Mercedes-Benz CLA mais la nouvelle MG5 qui a été présenté au Salon de Pékin. Une MG5 qui adopte un faciès agressif avec une grande calandre à la finition noire brillante et aux accents noirs mats de chaque côté, des feux effilés, un capot plongeant et un pare-choc au design qui ne passe pas inaperçu, accentuant l’aspect sportif du modèle.

Le profil transmet de la fluidité rehaussé par les lignes de conception allant des feux avant le long des portes avant de se courber vers le haut et de se terminer au niveau des feux arrière à la signature lumineuse nouvelle. Un diffuseur agressif, des sorties d’échappement chromées et un pare-chocs complexe avec diverses surfaces courbes complètent l’aspect arrière.

Au sein de l’habitacle, nous retrouvons une ambiance plus technologique que le modèle sortant avec une nouvelle instrumentation digitale, un nouvel écran tactile et une large platte d’aide à la conduite avec le pack MG Pilot.

Sous le capot, la MG5 embarque uniquement des offres en essence avec un quatre-cylindres 1.5 litre 120ch et un moteur turbo de 1.5 litre Turbo 173ch, également quatre-cylindres.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.