Matthias Hossann a été nommé Directeur du Design de la marque Peugeot et prendra ses fonctions de Directeur du Design de la marque Peugeot le 28 juillet, succédant à Gilles Vidal.

Issu de la pépinière de talents de la direction du style du Groupe PSA, Matthias Hossann, âgé de 40 ans, est diplômé de l’école Design Strate et a rejoint la Direction du Style du Groupe en 2002. Il a depuis lors occupé différentes fonctions à l’international avec 5 années au centre du style de Shanghai et a exercé ses talents au service de toutes les marques du Groupe. Il est responsable depuis 2013 du design prospectif de la marque Peugeot avec les concepts cars qui font référence, dont le dernier e-Legend et a piloté le design avant-projet des véhicules de la marque dont les plus récents 208 et 2008.

Sa nomination lui permet de passer en toute logique de la vision stratégique du design de la marque Peugeot à la mise en œuvre du style des modèles de série et d’accompagner ainsi la dynamique de la marque au Lion pour les années à venir.

Jean Pierre Ploué, Directeur du Style du Groupe PSA déclare : « Je me réjouis de confier cette mission à l’un des designers les plus doués de sa génération, qui a éclairé le futur de la marque Peugeot et qui va dorénavant pouvoir mettre son talent au service des clients de la marque »


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.