Cupra annonce que le gardien du FC Barcelone, l’allemande Marc ter Stegen, est son nouvel ambassadeur mondial.

Disposant déjà d’une équipe d’ambassadeurs de joueurs de “Padel” et composée de Fernando Belasteguín, Pablo Lima, Alejandra Salazar et Ariana Sánchez, Cupra opte pour ter Stegen comme ambassadeur mondial pour donner plus de visibilité à l’image sportive qu’elle entend véhiculer.

Lire notre essai : Cupra Ateca 2.0 TSI 300ch DSG7

Sponsor du FC Barcelone, c’est donc vers l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, gardien de football actuellement que le choix de Cupra a penché, faisant même de l’allemand l’un de ceux qui seront propriétaires de la Cupra Ateca Limited Edition qui ne sera produite qu’à 1999 unités.

“Je suis très heureux d’être l’ambassadeur mondial de Cupra puisque je m’identifie avec les ambitions et déterminations de la marque et son implication avec Barcelone, comme je partage avec la marque l’attention aux petits détails, l’exclusivité et le rendement sportif. J’espère participer activement lors des prochains projets de la marque et conduire ses modèles, a déclaré Marc.

Pour sa première sortie en tant qu’ambassadeur mondial de la marque, ter Stegen sera présent à la présentation de la nouvelle famille Cupra Leon, le 20 février, qui coïncidera avec du Cupra Garage.