Cadillac annonce la présentation de son premier modèle 100 électrique, le crossover Lyriq en l’occurrence, pour le 6 août prochain.

Plus un show-car qu’un modèle de série, le crossover Lyriq lèvera, à travers une présentation digitale, ses secrets au début du mois d’août prochain inaugurant ainsi une nouvelle ère pour la marque américaine.

Selon les bruits de couloirs, ce crossover basé sur la plate-forme BEV3 de General Motors devrait offrir 7 places et embarquera la nouvelle batterie Ultium développé en partenariat avec LG adaptable à différents types de modèles et qui animera différents modèles Cadillac et GMC à l’image du Hummer EV.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.