SORP Opel Insignia MCM im Werk Rüsselsheim - 11. September 2020 - Links Oberbürgermeister Udo Bausch, rechts CEO Michael Lohscheller, hinten Werksleiter Michael Lewald

En présence du maire de Rüsselsheim, Udo Bausch, et du CEO d’Opel, Michael Lohscheller, la première Opel Insignia restylée est sortie des chaînes de l’usine du siège social à Rüsselsheim.

La production de la version restylée du vaisseau amiral d’Opel a officiellement commencé, Michael Lohscheller, CEO d’Opel, estimant que “c’est un grand jour pour Rüsselsheim. Nous attendions cette nouvelle Insignia. Elle va nous conférer une nouvelle impulsion grâce à la modernité de ses équipements et à la sobriété de ses moteurs. Avec la nouvelle Insignia et les futurs modèles que nous accueillerons à Rüsselsheim, l’usine peut s’attendre à un bel avenir en tant que site de production de véhicules ultramodernes – qu’ils soient équipés de moteurs thermiques à fort rendement ou de systèmes de propulsion électriques”.

Comme il avait déjà été annoncé, l’usine de Rüsselsheim produira à partir de 2021 la nouvelle Opel Astra et un modèle pour la marque DS Automobiles du Groupe PSA, qui viendront s’ajouter à l’Opel Insignia. La prochaine génération d’Astra et le modèle DS Automobiles seront tous deux basés sur la plate-forme moderne et électrifiable EMP2 du Groupe PSA.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.