Compte tenu des précautions sanitaires mises en place pour lutter contre l’épidémie actuelle de Coronavirus, l’événement LEXUS DESIGN EVENT 2020 « SENSES ELECTRIFIED » se tiendra du 16 au 21 juin, suite au report de la « Milan Design Week ».

Ce sera l’occasion pour la marque premium japonaise d’annoncer le gagnant du Grand Prix du concours Lexus Design Award 2020. Cette décision a été prise afin d’assurer la sécurité des visiteurs et des intéressés.

Le Lexus Design Award est un concours international de design créé en 2013, destiné à la génération montante de designers du monde entier. Avec cette initiative, Lexus cherche à encourager les idées qui servent la société en soutenant des créateurs dont les travaux peuvent améliorer l’avenir.

Pour chacun des six finalistes, c’est une occasion unique d’avoir pour mentor un designer de renommée mondiale qui l’aidera à produire des prototypes du concept proposé, puis de les exposer dans le cadre de la Semaine du Design de Milan, l’une des plus grandes manifestations internationales consacrées au design. (Le Mila Design Week a été annulé pour cette année).


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.