Les sons de la Mustang Mach-E inspirent un nouveau morceau du célèbre compositeur électro, Matthew Dear

La Ford Mustang Mach-E, entièrement électrique, sonne comme un fantasme de science-fiction. À tel point qu’elle a inspiré l’artiste électro Matthew Dear, basé à Detroit, pour son nouveau morceau.

Inspirés par le cinéma de science-fiction des années 80, les designers sonores de Ford ont travaillé avec le studio Ozone Sound pour créer des sons qui peuvent être entendus à l’intérieur et à l’extérieur de la Mustang Mach-E lorsque la voiture est en mouvement. 

Cela a suscité l’intérêt de Dear, membre fondateur du label de musique électro de renommée mondiale Ghostly International et à l’origine de l’hymne “Hands Up for Detroit”. Dear a utilisé les sons d’un synthétiseur pour créer “New Breed”, un morceau électro hypnotique et original, à l’image de la Mustang Mach-E. 

Depuis ses débuts, la Mustang a été synonyme de musique, présente dans de très nombreux morceaux à travers le monde. Avec “New Breed”, la Mustang Mach-E s’adresse à une nouvelle génération d’amateurs de Mustang en musique. Pour écouter le morceau et découvrir comment Ford et Matthew Dear ont accouché de ce morceau, regardez ce court documentaire ici.

Le titre “New Breed” est actuellement disponible en streaming sur Apple Music, Spotify, Deezer, YouTube ou sur d’autres sites de musique en ligne.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique