Le compte à rebours est lancé pour la nouvelle CUPRA Formentor avec l’annonce de l’ouverture des pré-réservations dès le mois de juillet prochain.

Dernière ligne droite avant le lancement de la nouvelle CUPRA Formentor, premier modèle exclusivement développé par la marque et cette semaine, Wayne Griffiths, le PDG de CUPRA, a eu l’occasion de prendre le volant du véhicule dans les installations de la marque à Martorell. Il était accompagné par Jordi Gené, pilote CUPRA et vainqueur du Championnat du monde des voitures de tourisme. Cet essai, réalisé dans le respect de tous les protocoles sanitaires, a marqué le lancement du compte à rebours avant le démarrage de la production de ce nouveau modèle qui sera sur les routes à l’automne prochain.

Lire aussi : La Cupra Formentor se dévoile

Wayne Griffiths a souligné que « Le Formentor est le premier modèle conçu exclusivement pour CUPRA. Il constitue un tournant dans notre objectif de conquérir les passionnés d’automobiles du monde entier. Après l’inauguration du Garage CUPRA et la présentation de la CUPRA Leon, la marque vit actuellement une nouvelle étape passsionnante avec le lancement du Formentor, qui ambitionne de devenir un pilier de la marque ».

Les projets de la marque sportive se poursuivent après la première mondiale de la CUPRA Formentor en mars dernier, ainsi que la présentation de la nouvelle famille Cupra Leon en février lors de l’inauguration du Garage CUPRA. Le premier modèle développé exclusivement pour CUPRA sera fabriqué sur la ligne 2 de l’usine de Martorell.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.