Les « œufs de Pâques » sont des pierres précieuses que les designers cachent dans les Jeep pour surprendre et ravir les clients et ça sera également le cas sur la Jeep Renegade 4xe et la Jeep Compass 4xe hybrides rechargeables.

Pendant la période de Pâques, il est de tradition de décorer des «œufs de Pâques» et de les cacher dans les coins les plus inattendus de la maison pour que les enfants participent à une passionnante chasse au trésor. De cette façon, l’environnement familial est animé de petites surprises attrayantes, que seuls les yeux les plus attentifs peuvent trouver.

Une tradition similaire appartient à la marque Jeep, qui a fait des “œufs de Pâques” une étape intégrée dans le processus de création de chaque véhicule et une caractéristique de conception très particulière. Les «œufs de Pâques» sont des motifs décoratifs cachés que les stylistes cachent dans les véhicules Jeep, destinés à être découverts au fil du temps par leurs propriétaires.

Les « œufs de Pâques » Jeep®ajoutent un élément de surprise à l’expérience d’un nouveau véhicule, prolongeant encore le plaisir de la découverte. Ils témoignent de la passion créative des concepteurs et expriment visuellement le plaisir qu’ils ont éprouvé dans le développement des Jeep®.

Ces joyaux cachés sont uniques et inattendus, ils changent d’un véhicule à l’autre et peuvent se trouver à l’extérieur et à l’intérieur. À l’origine, les « œufs de Pâques » étaient un ajout désinvolte d’un dessin à une partie par ailleurs standard du véhicule, mais au fil des ans, ils sont devenus quelque chose de typique du design Jeep. Souvent, ce sont des indices de style qui rappellent l’héritage de conception de la marque – comme la calandre à sept fentes ou les modèles emblématiques comme le Wrangler – pour souligner les racines originales de la philosophie de conception de Jeep. D’autres fois, ils s’inspirent de la nature ou de l’esprit d’aventure. Souvent, ils peuvent être trouvés dans de petits espaces fonctionnels, tels que des compartiments de stockage, à découvrir par les clients lors de l’utilisation quotidienne de leur véhicule.

Aujourd’hui, la pratique se poursuit avec chaque nouveau modèle et les clients auront bientôt l’occasion de découvrir les « œufs de Pâques » cachés dans la Jeep Renegade 4xe et la Jeep Compass 4xe hybrides rechargeables … à l’image de cette Jeep Willys incrustée dans la jante…


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.