La quatrième et nouvelle génération du SUV Hyundai Tucson poursuit son développement et laisse apparaître quelques détails de son design à l’image des feux arrière.

La commercialisation du nouveau Hyundai Tucson aura lieu au mois d’août en Corée du Sud, sauf si le Covid-19 en décide autrement, et le développement se poursuit sur les routes du pays du Matin calme permettant à nos confrères de “The Koreanautoblog” de le surprendre plusieurs reprises pour faire découvrir quelques unes de ses facettes.

Ainsi, le nouveau Tucson laisse voir une partie du design des ses feux arrière et dont le lien avec le concept Vision T, dévoilé au salon de l’automobile de Los Angeles en 2019, se confirme, besoin est, de plus en plus. Des feux, certes partiellement visibles, mais reprenant le design de ceux du concept Vision T (comme Tucson) et reliés par une bande lumineuse. Il en est de même pour la face avant avec le nouveau regard qu’adopteront les SUV Hyundai avec des feux fins qui s’incrustent dans la calandre, le tout accompagné par de grosses prises d’air. L’habitacle, pour sa part, fera la part belle à la digitalisation et quasiment 100% tactile.

Sous le capot, le Hyundai Tucson proposera une large palette de motorisations avec des versions hybride légère, hybride et hybride rechargeable. Le Tucson devrait également se doter également du «Shift-by-Wire» en lieu et place du levier de vitesse traditionnel. Enfin, une version radicale N est également au programme.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.