La présentation du Ford Bronco, qui aura lieu ce 13 juillet, permettra de découvrir le revenant 4×4 de l’Ovale Bleu dans ses trois configurations.

Tout en espérant que cette fois-ci sera la bonne après deux reports, le premier au printemps suite à l’annulation du NYIAS et une seconde fois à cause du département marketing, auteur d’une d’une bourde tout aussi énorme qu’involontaire, ce 13 juillet lèvera le voile sur le retour du Bronco et ce sur les trois variantes dont il disposer, à avoir le Bronco pur et dur en 2 portes (ce dernier disposant de la BVM à 7 rapports) et 4 portes ainsi que le Bronco Sport, un peu dans l’esprit des dénominations de Land Rover avec le Discovery et le Discovery Sport, plus sage et plus urbain qui se qui se basera sur la plateforme des Kuga/Escape mais avec une approche un peu plus tout-chemins que ces derniers.

Basé sur la plateforme du Ford Ranger, le Bronco, qui veut dire cheval sauvage, sera est véritable 4×4 et non pas un SUV urbain et prendra comme base la plate-forme du Ranger et ira contrecarrer les Jeep Wrangler et autre Land Rover Defender. Sous le capot, le Bronco disposera, entre autres, d’un 2.3 EcoBoost et 3.0 litres essence sur le marché américain pais pourrait également profiter des autres moteurs EcoBoost comme les 2.7 et 3.0 litres.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.