Le Salon SEMA Show 2020 de Las Vegas est officiellement annulé, annoncent les organisateurs tout en donnant rendez-vous au mois de novembre 2021 pour une nouvelle édition.

Alors que les organisateurs de l’événement ont travaillé sans relâche pour offrir un SEMA Show exceptionnel en novembre, l’incertitude croissante liée à la propagation de la Covid-1 a rendu la tenue de l’événement improbable d’autant que les installations devant accueillir le SEMA Show, salon Américain de la personnalisation automobile, peuvent être indisponibles, comme ce fut le cas pour les salons de Detroit et de New-York dont les espaces servent d’hôpitaux de campagne.

Les organisateurs annoncent, par ailleurs, que les résultats récents de l’enquête SEMA Show ont indiqué un intérêt réel pour un éventuel salon virtuel avec des éléments connexes en direct. SEMA travaillera avec les membres de l’industrie pour déterminer les niveaux d’intérêt sur des alternatives spécifiques.

«Nous apprécions l’esprit, le travail acharné et l’innovation que notre industrie met chaque année dans le SEMA Show. Bien que nous soyons déçus, les circonstances nous empêchent d’accueillir le Salon en novembre, nous sommes impatients de réunir tout le monde en 2021 pour un autre événement exceptionnel», a déclaré Chris Kersting, président et chef de la direction de SEMA.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.