La Nissan Magnite, crossover de la marque japonaise dédié à l’Inde , sera dévoilé le 21 octobre et viendra renforcer l’offre de Nissan en Inde, actuellement composée de deux modèle seulement, le Kicks et la sportive GT-R.

Nissan India dévoilera virtuellement son très attendu crossover Magnite, au public mondial le 21 octobre 2020, un crossover qui sera pour le marché indien, et peut-être d’autres, ce qu’est le Juke pour le reste du monde.

La Nissan Magnite a été testée dans le centre d’essai Nissan Tochigi Proving Ground, où d’autres modèles tels que la Nissan GT-R et la Nissan Ariya ont été testés. «Le Nissan Magnite a été spécialement conçu au Japon, en gardant à l’esprit les exigences de nos clients indiens. Il s’agit d’une offre audacieuse dans la catégorie des moins de quatre mètres, et nous sommes convaincus que le Nissan Magnite redéfinira le segment des crossover en brisant les frontières. Nous sommes très heureux d’apporter ce produit révolutionnaire en Inde », a déclaré Rakesh Srivastava, directeur général de Nissan Motor India

Reposant sur une évolution de la plate-forme DNA de Nissan, le Crossover mesurera moins de 4 mètres afin d’éviter les taxes locales, de petits moteurs essence (1.0 atmosphérique de 72ch et un 1.0 Turbo 95ch) et un niveau d’équipement moins élevés pour coller à la réalité financière de la clientèle.

Esthétiquement, la version de série du Magnite sera très proche du concept du même nom avec une calandre typée “Datsun”, marque sous laquelle il devait voir le jour au départ, la forme des feux avant et arrière, la forme des pare-chocs et les sabots, comme le laisse voir une photo en fuite ce la partie arrière.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
– Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
– www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.