Le nouveau crossover compact Kia XCeed et le concept car « Imagine by Kia » ont tous deux été distingués lors de l’édition 2020 des prestigieux iF Design Awards.

Lauréat dans la catégorie « Concepts professionnels », le concept car Imagine incarne de façon visuelle la volonté de Kia de promouvoir le développement des véhicules électriques enthousiasmants et d’accroître leur popularité. Le nouveau crossover compact XCeed a été distingué dans la catégorie « Produit », après son lancement réussi sur le marché européen en 2019.

Cette double récompense illustre, une fois encore, la force du constructeur coréen en matière de design automobile. Kia a décroché son premier prix iF Design en 2010, et depuis lors, a vu au moins un de ses modèles mis à l’honneur chaque année. Ces deux nouvelles distinctions portent à 20 le nombre total de prix iF Design à l’actif de Kia.

Karim Habib, Senior Vice President et Chef du Centre de Design de Kia Motors Corporation explique : « Kia s’efforce d’améliorer en permanence la qualité de ses véhicules et de procurer à ses clients des expériences toujours plus fascinantes et captivantes. Le crossover compact Kia XCeed et le concept car Imagine incarnent cette nouvelle vision. Je suis extrêmement fier de voir les efforts de notre équipe salués par les clients du monde entier. »