Le Ford Puma enrichit sa gamme de finitions avec l’arrivée de la finition premium ST-Line V, dotée d’éléments esthétiques exclusifs.

Coiffant la gamme du Puma, la finition ST-Line V est basé sur la finition ST-Line X, à laquelle s’ajoutent des équipements spécifiques de série que sont le kit de carrosserie ST‑Line V avec inserts chromée, la sellerie Sensico, les phares full LED, une planche de bord finition cuir, l’Aide au stationnement avant, la projection du logo au sol, le Système d’ouverture et de démarrage sans clé keyfre, des jantes alliage 18″ et un becquet sport.

Disponible en boîte manuelle 6 vitesses et en deux motorisations (hybridation mHEV EcoBoost 125 ch et 155 ch) à son lancement, le Puma se dote pour la première fois d’un moteur diesel EcoBlue de 120 ch couplé à une boîte manuelle 6 rapports. 

Une toute nouvelle transmission automatique DCT 7 (double embrayage sec) assemblée par Getrag fait également son apparition dans la gamme et est disponible sur le moteur EcoBoost 125 ch (sans hybridation légère mHEV).

Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).