Ford donne rendez-vous durant la nuit de jeudi à vendredi pour la présentation du nouveau F-150 que la marque annonce comme le pick-up le plus puissant du marché.

La quatorzième génération du pick-up Full-zize de Ford, leader du segment durant des années aux USA, lèvera tous ses secrets ce vendredi vers 2 heures du matin, heure américaine oblige, et s’annonce comme le “plus puissant du marché”, selon la marque à l’Ovale Bleu qui ne donnera néanmoins pas plus de détails.

Ceci dit, la concurrence fait fort à l’image du RAM Rebel TRX et son moteur Hellcat de 717ch et de celui à venir comme le pick-up Hummer EV et ses 1.014ch issus de trois moteurs électriques, et c’est à se demander si Ford parle des modèles déjà existants ou vraiment que le F-150 offrira plus de puissance. On sait déjà que la marque Bleu offrira à son F-150 une version hybride mais aussi d’une version électrique dont la capacité de remorquage dépasse celle de tous les autres pick-up de série du marché et que la marque mettait en avant à travers un prototype.

Alors, capacité de charge ou puissante motorisation ? Rendez-vous vendredi pour le savoir.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.