Le constructeur américain Ford met en ligne une vidéo dévoilant les deux variantes du Bronco en plein tests off-road, histoire de dévoiler les capacité tout-terrains de son modèle à venir.

Postée sur le site dédié “TheBroncoNation”, cette vidéo met en action le Bronco dont la présentation devait déjà avoir eu lieu si ce n’est la crise sanitaire mondiale de ces derniers mois, poussant même la marque à retarder sa production pour le mois de septembre prochain.

Lourdement camouflés, ce sont les deux variantes du Bronco en action que nous offre Ford pour mettre en avant les capacités off-road de son nouveau modèle, qui se veut un 4×4 pur et dur, pour contrecarrer les Jeep Wrangler et le Land Rover Defender et . Une sortie off-road dans une zone forestière pleine de boues et de mares donc, à l’opposée d’une première vidéo montrant les capacité du modèle en action en plein désert… On attendra la neige pour le prochain épisode comme suite logique de la mise en valeur des capacité du Bronco.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.