La nouvelle Audi Q5 Sportback a été surprise quasiment sans camouflage en Chine et laisse voir ses lignes bien avant une mise sur le marché prévue pour l’année prochaine.

La version Coupé du Q5, qui vient de passer par la case restylage, laisse voir dans sa totalité son design extérieur si ce n’est les feux arrière légèrement camouflés. Au premier regard, il nous apparaît être devant un Q3 Sportback tellement la similitude est frappante allant de la calandre aux prises d’air, permettant ainsi à la marque de créer un lien esthétique entre les deux modèles, le >5 Sportback faisant office de grand frère du Q3. Il faut aller à l’arrière pour se rendre compte que nous somme bel et bien devant un Q5 Sportback qui adopte un hayon plus grand, des feux différents et un pare-choc distinct pour celui qui vient affronter les BMW X4 et Mercedes-Benz GLC Coupé.

Sous le capot, cette variante coupé héritera des moteurs du Q5 dont le 40 TDI d’une puissance de 204 ch et 400 Nm de couple issus du moteur diesel quatre cylindres à deux litres doté d’une hybridation légère 12 V associé à une boîte S tronic sept vitesses.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique