La Seat Ibiza restylée selon Motor.es

La Seat Ibiza, l’un des piliers du constructeur espagnol, s’offrira l’année prochaine son restylage de mi-vie lui permettant de mieux “coller” au nouveau langage de la marque.

La cinquième génération de la citadine à succès de Seat approche déjà de sa quatrième année de vie commerciale et le passage par les retouches de mi-vie est inéluctable pour continuer à affronter des adversaires qui se sont totalement renouvelés à l’instar de la Renault Clio, la Peugeot 208, et autre Opel Corsa.

Un restylage de mi-vie qui , selon nos confrères de Motor.es, offrira à l’Ibiza les traits des dernières productions de Seat avec une calandre qui abandonne son aspect te trapèze pour une forme hexagonale aux contours chromés, deux feux avec une nouvelle signature lumineuse et un pare-chocs avant revisité au niveau des logements anti-brouillard. De nouvelles offres de jantes, de teintes et une légère retouche des feux arrière sont également au programme.

L’habitacle devrait également profiter de certaines améliorations avec une amélioration du graphisme de l’interface d’infodivertissement ainsi que l’apparition de plus de connectivité et de systèmes d’aide à la conduite. De nouvelles selleries seront également disponible.

Sous le capot, la Seat Ibiza abandonnera son diesel 1.6 TDI 95ch tandis que l’offre essence verra la puissance la plus haute portée à 130ch avec le 1.5 TSI.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.