Un événement digital exclusif sera organisé le 24 Septembre de 11h30 à 12h15 pour la presse pour célébrer le210èmeanniversaire de Peugeot et durant lequel sera présentée la508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED

Présentée sous forme de concept lors du Salon de Genève 2019, la version de série de la 508 PSE ((Peugeot Sport Engineered), version musclée hybride rechargeable de la berline sera officiellement dévoilée ce 24 septembre, annonce le constructeur français, soit deux jours avant le 210e anniversaire du Lion.

Pour rappel, pour le concept les ingénieurs de Peugeot Sport ont associé trois moteurs (PureTech 200, électriques de 110ch à l’avant et 200ch à l’arrière), deux énergies et quatre roues motrices plaçant le concept au niveau d’un véhicule doté de 400ch thermiques, annonce la marque tout en précisant que le couple maxi est de 500Nm, un 0 à 100km/h en 4,3 et que la vitesse maximale est de 250 km/h. Le voiture a été abaissé, le freinage a été adapté à ces performances, avec des disques avant ventilés de 380 mm, ainsi que la direction et la suspension. La version de série devrait ainsi offrir , selon les bruits de couloirs, une puissance autour de 360ch…

Une campagne mondiale sur les réseaux sociaux, Twitter, Instagram, Facebook et Linkedin marquera la célébration du 210ème anniversaire de la marque PEUGEOT:

  • A l’occasion de cet anniversaire, les amoureux de la marque Peugeot sont appelés à partager leurs meilleurs souvenirs avec la marque accompagnés des hashtag #MyPeugeotMoment et #210YearsWithPeugeot, nous vous invitons à y participer en postant votre plus beau souvenir avec Peugeot sur vos comptes réseaux sociaux.
  • Jusqu’au26 septembre, le public participera à l’élection, façon «Champions League», de la PEUGEOT la plus emblématique de ces deux derniers siècles. Il n’y aura qu’un seul vainqueur, celle qui aura reçu le plébiscite du public, la PEUGEOT ultime! A l’issue de ce concours, les équipes du Design PEUGEOT, emmenées par leur Directeur Matthias HOSSANN, travailleront à une surprise qui sera dévoilée courant octobre et qui, à n’en pas douter, constituera une nouvelle pépite au creuset des 210ans d’existence de la marque.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.