La Peugeot 5008 va bientôt s’offrir son restylage de mi-vie qu’une image en fuite sur le net permet d’en découvrir les changements extérieurs.

Alors que les regards sont braqués sur le restylage de la Peugeot 3008, la fuite d’une photo sur Instagram permet de voir que le grand SUV du Lion offrira un lien avant étroite avec le 3008 à l’image de la face avant caractérisée par une nouvelle calandre sans cadre qui se prolonge d’ailettes sous les feux redessinés ainsi que la nouvelle signature lumineuse en forme de croc. Et si la partie arrière n’est pas visible, il faut s’attendre à retrouver, comme sur le 3008, de nouveaux feux modernisés adoptant la technologie Full LED et affichant les griffes en 3D pour une signature lumineuse incisive.

Au sein de l’habitacle, Peugeot reprendra également le même principe en calquant les nouveautés du 3008 sur son grand SUV à l’image du nouvel écran central tactile d’une dimension de 10 pouces et haute définition ainsi que du combiné numérique de 12,3 pouces doté d’une dalle numérique à la technologie « Normally Black » pour un rendu haute qualité avec une meilleure lisibilité avec des contrastes supérieures. Nouvelles selleries et nouveaux décors seront également au programme.

Sous le capot, le restylage ne devrait pas apporter de nouveautés, la Peugeot 5008 facelift poursuivant sa vie avec les motorisations actuelles.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent site Internet et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animations, base de données, sont protégés par les droits d’auteur.
www.autoalgerie.com ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du site Internet, à l’exclusion de toute diffusion publique.