La nouvelle Mercedes-Benz Classe S ne cache plus rien

La nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe S (W223) se laisse surprendre extérieurement et intérieurement sans aucun camouflage.

La ligne générale de la nouvelle Mercedes-Benz Classe S sont très similaires à celles du restylage de la Mercedes Classe E. Les optiques sont désormais plus petites et clairement séparées de la calandre, qui est désormais plus imposant. Dans la zone arrière, nous trouvons des pilotes très pointus qui nous rappellent la Mercedes CLS.

À l’intérieur, la nouvelle Classe S se distingue par son immense écran multimédia vertical qui occupe toute la console centrale inclinée, tandis que le tableau de bord numérique est toujours un écran rectangulaire, derrière lequel on trouve un énorme trou dont on ne connaît pas la fonction pour le moment. Les quatre aérateurs centraux du système de ventilation sont adoptent une forme anguleuse et de grands écrans flottants apparaissent derrière les appuie-tête avant à l’arrière.


Campagne de sensibilisation

Citoyen avant tout, le site accompagne ses articles avec un rappel des gestes basiques à suivre pour éviter la propagation du Covid-19 (Coronavirus). Et n’oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous.